Balise Alt pour l'image sur l'en-tête

Bienvenue à

Notre industrie rend le nettoyage des réservoirs moderne, sûr et efficace pour les nettoyeurs de réservoirs et les propriétaires de réservoirs

Balise Alt pour la fonction À propos Image1
Spécialistes en génie mécanique, hydraulique et électrique

Venez nous parler du nettoyage des réservoirs et de la récupération d'huile, y compris l'entrée non-homme, la télécommande et la robotique. Tony Bennett, notre expert mondialement connu et très expérimenté, a commencé à nettoyer les réservoirs de pétrole brut et de produits en France en 1976 et a rapidement décidé qu'il y avait des moyens meilleurs, plus sûrs et plus faciles de faire ce travail. Tony s'est impliqué dans la conception et la fabrication de différents systèmes de nettoyage de réservoirs, y compris des systèmes d'entrée non-homme et des systèmes de récupération d'huile. Sa grande expérience dans ce secteur lui donne les connaissances nécessaires pour aider les clients à comprendre ce qu'ils doivent accomplir et comment le faire correctement et en toute sécurité. Tony a expérimenté une multitude d'idées de nettoyage de réservoirs et connaît très bien ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Appelez ou envoyez un courriel à Tony pour discuter.

Balise Alt pour la fonction À propos Image2
La fabrication est l'une de nos forces

Avec une équipe d'ingénieurs de conception professionnels dévoués, un ingénieur de conception de fluides, un ingénieur en électronique, un gestionnaire de contrôle qualité et une main-d'œuvre hautement qualifiée dans l'atelier PRO-LINE HYDRALINK est une entreprise très unique qui a bâti sa réputation sur la qualité de ses des produits. Notre capacité à concevoir / concevoir, fabriquer et assembler de nouveaux équipements est la deuxième à AUCUNE. Parallèlement à la conception de nos propres produits, nous construisons tous nos équipements en interne, ce qui nous permet de créer des produits adaptés et de maintenir un très haut niveau de qualité.

Balise Alt pour la fonction À propos Image3
Énergie et industrie énergétique

Réservoirs de mazout lourd dans les centrales électriques, ROV et manipulation de matériel robotique dans l'industrie nucléaire, nos équipements sont utilisés à l'international

Balise Alt pour la fonction À propos Image4
L'industrie pétrolière est l'une de nos spécialités

Réservoirs de stockage hors sol, réservoirs souterrains, réservoirs marins et de navire - Notre gamme de systèmes les nettoiera tous à l'aide d'options à distance et robotiques pour garantir la sécurité.

vrai
vrai
Balise Alt pour l'en-tête de la FAQ de l'image

Notre FAQ

Foire aux questions et réponses

Les méthodes Tanksweep ne doivent pas être confondues avec ces méthodes qui échouent très souvent en raison de plusieurs raisons 1. Les buses sont petites et limitées dans leur capacité à passer de gros débits à une pression satisfaisante tandis que notre buse Tanksweep de 18 pouces délivre chacune 660 m3 / heure à 10 bars de pression. 2. Ces buses tournent à l'infini et leur direction ne peut pas être contrôlée ou dirigée vers l'endroit où elles peuvent être nécessaires tandis que les buses Tanksweep sont directionnelles et peuvent être déplacées horizontalement par une simple molette à l'endroit exact où elles sont nécessaires. 3. Les buses installées à travers le toit d'un réservoir ne sont pas immergées et, par conséquent, le réservoir doit être inerté tandis que les balayages de réservoir sont utilisés lorsque le liquide dans le réservoir est à 1.5 m minimum au-dessus de la buse de balayage du réservoir, cela garantit que la vapeur provenant de la buse ne peut pas traverser le niveau de liquide dans l'espace aérien et il n'est donc pas nécessaire d'inerter le réservoir. Bien sûr, si la législation locale exige qu'un réservoir soit nettoyé uniquement lorsqu'il est inerté, cela est également possible. 4. Les buses installées à travers un toit de réservoir ne peuvent perturber les boues qu'à une distance limitée de la buse et donc assez localement à l'emplacement des buses, cela signifie que pour pouvoir couvrir la totalité du réservoir, de nombreuses buses doivent être installées mais de bien sûr, leur direction ne peut pas être contrôlée tandis qu'avec Tanksweeps un réservoir jusqu'à 50 m de diamètre peut être nettoyé avec 2 x tankweeps, un réservoir entre 50 et 80 m de diamètre nécessite 3 x tankweeps et un réservoir de 80-100 m nécessite 4 x tankweeps. 5. Les buses d'entrée de toit nécessitent une grue et des hommes sur le toit du réservoir tandis que les balayeurs de réservoir sont des entrées latérales dans un réservoir, donc pas besoin de griller des buses et des tuyaux sur le toit du réservoir ou d'envoyer des hommes travailler dans cette zone très dangereuse. 6. En raison du mouvement latéral complet des buses Tanksweep, tout le réservoir est couvert et en utilisant une caméra thermique, les buses Tankweep peuvent être dirigées là où elles sont nécessaires. Pour éliminer les boues et fluidifier tout le contenu d'un réservoir Les balayeurs de réservoir ont le pouvoir de faire le travail correctement.
Les balayeurs fonctionnent par l'entrée latérale dans un réservoir via les trous d'homme à l'aide de 3 balayages de réservoir (sur un réservoir de 80 m de diamètre). Comme le niveau est au-dessus des trous d'homme, ceux-ci ne peuvent pas être supprimés. L'accès des chars dans le réservoir se fera donc à l'aide des brides Proline Hydralink Coldtap. Les brides du robinet à froid sont montées sur les couvercles du trou d'homme en nettoyant d'abord le couvercle du trou d'homme avec de la peinture et de la rouille pour garantir qu'un joint assurera une bonne étanchéité avec les brides du robinet à froid. Ensuite, tous les autres écrous et boulons fixant le couvercle du trou d'homme sont retirés. La bride du robinet froid avec un joint approprié est ensuite montée sur le couvercle du trou d'homme et fixée. Maintenant, les écrous et boulons restants sont retirés et remplacés par les écrous et boulons des rondelles spéciales fournis avec les brides de Coldtap et fixés. La bride du robinet froid a un talon avec une bride de 18 pouces. Un robinet-vanne à alésage complet de 18 pouces est monté et fixé à la bride avec un joint. Une foreuse hydraulique hottap est maintenant requise, il peut s'agir d'un entrepreneur extérieur spécialisé dans le hottaping ou l'utilisation de la foreuse Proline Hydralink. La foreuse est montée sur la valve de 18 pouces et la valve ouverte permettant à la foreuse de couper le bon coupon de taille du couvercle du trou d'homme. Une fois coupé, le foret est retiré avec le coupon de coupe et la vanne 18 est fermée. La machine de forage est retirée et remplacée par le balayage des réservoirs avec sa buse dans la position entrée. Le tankweep est soutenu et nivelé au moyen de 4 crics à main. . Les balayages des citernes sont reliés par les tuyaux de cargaison fournis au filtre du côté aspiration de la chambre de balayage des citernes. Il y a une bride des deux côtés pour que le plus pratique puisse être utilisé et l'autre obturé. Le filtre est connecté à l'aspiration de la pompe et le refoulement de la pompe connecté au côté de refoulement du réservoir.
FAQ sur la balise Alt pour l'image
Balise Alt pour l'image Accueil Contact Rubrique

Contact rapide

Appelez-nous ou remplissez le formulaire pour toute question

Avez-vous des questions?

UK (+44) 7951930633 ou USA (+1) 346-247-8679 ou France (+33) 975170121 ou Bresil (+55) 2135133615
tony@pro-linehydralink.com

Nos heures de travail:

Du lundi au samedi de 8h à 8h

Demander un Devis

    PRO-LINE HYDRALINK vous fournira le meilleur équipement de qualité qui répond à vos attentes dans les délais et le budget

    Si vous avez besoin d'une solution industrielle spéciale, nous sommes disponibles pour vous

Alt Tag for Image About Heading

Welcome To

Our Industry making Tank Cleaning Modern-Safe-and Effective for TANK Cleaners and Tank Owners

Alt Tag for About feature Image1
Mechanical Hydraulic and Electrical Engineering Specialists

Come and talk to us about tank cleaning and oil recovery including non man entry, remote and robotics. Our world wide known and highly experienced expert Tony Bennett Started cleaning crude oil and product tanks in France in 1976 and soon decided there were better, safer and easier ways to do this job. Tony got involved in the design and manufacture of different tank cleaning systems including non man entry systems and also oil recovery systems. His large experience in this industry gives him the knowledge to assist customers understanding what they need to achieve and how to do it properly and safely. Tony has experimented with a multitude of tank cleaning ideas and is very well versed in what works and what does not work. Call or email Tony for a chat.

Alt Tag for About feature Image2
Manufacturing is one of our Strengths

With a team of dedicated professional design engineers, a fluid design engineer, an electronics engineer, a QC manager and a highly-skilled workforce on the shop floor PRO-LINE HYDRALINK is a very unique company that has built its reputation on the quality of its products. Our capacity to engineer/design, fabricate & assemble new equipment is 2nd to NONE. Along with designing our own products, we build all of our equipment in-house which allows us to create products that are purpose-driven AND maintain a very high level of quality.

Alt Tag for About feature Image3
Power And The Energy Industry

Heavy Fuel Oil Tanks in the Power generation stations, ROV and Robotic Materiel Handling in the Nuclear Industry our equipment is used internationally

Alt Tag for About feature Image4
Petroleum Industry is one of our Specialities

Above ground Storage Tanks, Underground Tanks, Marine and Vessel Tanks - Our range of systems will clean them all using Remote and Robotics options to ensure safety is paramount.

true
true
Alt Tag for Image FAQ Heading

Our FAQ

Frequently Asked Questions and answers

Tanksweep methods are not to be confused with these methods that are very frequently unsuccessful due due to several reasons 1. The nozzles are small and are limited in their ability to pass large flows at a satisfactory pressure whilst our 18 inch Tanksweep nozzle each delivers 660m3/hour at 10 bar pressure. 2. These nozzles rotate endlessly and their direction cannot be controlled or directed to where they may be needed whilst Tanksweep nozzles are directional and can be moved horizontally by a simple hand wheel to exactly where they are needed. 3. Nozzles fitted through a tank roof are not submerged and therefore the tank needs to be inerted whilst Tanksweeps are used when the liquid in the tank is 1.5m minimum above the tanksweep nozzle, this ensures that the steam from the nozzle cannot break through the fluid level into the airspace and therefore it is not necessary to inert the tank. Of course if local legislation demands a tank be cleaned only when inerted then this is also possible. 4. Nozzles fitted through a tank roof are only able to disturb the sludge within a limited distance from the nozzle and so quite locally to the nozzles location, this means that to be able to cover the entire tank many nozzles need to be fitted but of course their direction cannot be controlled whilst with Tanksweeps a tank up to 50m diameter can be cleaned with 2 x tanksweeps, a tank between 50 and 80m diameter requires 3 x tanksweeps, and a tank of 80-100m requires 4 x tanksweeps. 5. Roof entry nozzles require cranage and men on the tank roof whilst Tanksweeps are side entry into a tank so no need to crane nozzles and hoses onto the tank roof or to send men to work in this very hazardous area. 6. Because of Tanksweep nozzles have full side to side movement the entire tank is covered and by using a thermal imaging camera the tanksweep nozzles may be directed to where they are needed. To de-sludge and fluidize the whole contents of a tank Tanksweeps have the power to get the job done correctly.
Tanksweeps work through side entry into a tank via the manways using 3 tanksweeps (on a 80m diameter tank) As the level is above the manways these cannot be removed. So access for the tanksweeps into the tank will be by using Proline Hydralink Coldtap flanges. The cold tap flanges are fitted to the manway lids by first cleaning the manway lid of paint and rust to ensure a gasket will make a correct seal with the coldtap flanges. Then every other nut and bolt securing the manway lid are removed. The cold tap flange together with a suitable gasket is then fitted to the manway lid and secured. Now the remaining nuts and bolts are removed and replaced with the special washers nuts and bolts supplied with the coldtap flanges and secured. The cold tap flange has a stub with a 18 inch flange fitted to it. A 18 inch FULL BORE gate valve is fitted and secured to the flange with a gasket. A hottap hydraulic drilling machine is now required, this can be a outside contractor who specialises in hottaping or using the Proline Hydralink drilling machine. The drilling machine is fitted to the 18 inch valve and the valve opened allowing the drilling machine to cut the correct size coupon out of the manway lid. Once cut the drill is withdrawn with the cut coupon and the 18 valve is closed. The drilling machine is removed and replaced by the tanksweep with its nozzle in the entered position. The tanksweep is supported and levelled by means of 4 hand jacks. . The tanksweeps are connected by the cargo hoses supplied to the filter on the suction side of the tanksweep chamber. There is a flange on both sides so the most convenient can be used and the other blanked off. The filter is connect to the pump suction and the pump discharge connected to the tanksweep delivery side.
Alt Tag for Image FAQ
Alt Tag for Image Home Contact Heading

Quick Contact

Call Us Or Fill The Form For Any Query

Have Any Questions?

UK (+44)7951930633 or USA (+1) 346-247-8679 ou France (+33)975170121 ou Bresil (+55)2135133615
tony@pro-linehydralink.com

Our Working Hours:

Mon To Sat 8am to 8pm

Request a Quote

PRO-LINE HYDRALINK will Provide You The Best Quality Equipment That Meets Your Expectations on Time and on Budget

If You Need Any Special Industrial Solution We Are Available For You